Menu

vendredi 31 août 2012

Souvenirs du Berry

11€00 + 1 centime de frais de port
84 pages, noir et blanc
Pour vous faire une idée, vous pouvez en lire une critique littéraire ici et une autre ici
Vous pouvez en consulter ou télécharger des extraits en cliquant sur le mini wobook ci-dessous

Il est possible de télécharger le fichier au prix de 4€00 :
  • au format PdF en se rendant sur cette page 
  • ou au format epub (tablettes numériques) en se rendant sur cette page
Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible.

3 commentaires :

  1. Toutes mes félicitations Domi, un recueil que je ne manquerai pas de lire.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce recueil de joyaux poétiques est à lire sans modération aucune.

    Mes félicitations

    Flormed

    RépondreSupprimer
  3. Domi,
    Que dire quand tout est parfait?
    J'avais déjà commenté ton livre lu avec avec avidité en privé mais jamais ici car je n'y étais pas habituée.
    L'occasion est bonne pour visiter le site à Stell qui s'enrichit de plus en plus.....Et te féliciter à nouveau!
    Annie

    RépondreSupprimer