Menu

samedi 11 novembre 2017

Auteur : Nadège Gleize

Son oeuvre

(Cliquez sur la page de couverture pour aller sur la page de présentation et de vente de l'ouvrage)




7 commentaires :

  1. A ce jour je suis informée que mon éditeur des éditions stellamaris a vendu 43 ouvrages qui n'apparaissent pas dans le panier pour des raisons qui lui sont étrangères et dont il ne peux faire état, donc s'il vous semble que mon "panier" est vide, sachez que ce n'est pas le cas, mon éditeur ayant vendu 43 livres de " La souris qui accoucha d'une montagne". Je vous certifie que ceci est vrai, hélas mon éditeur ne peux pas le numériser pour des raisons de protection de la liberté individuelle, merci d'en tenir compte! Amitié Michel Chevalier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme ces ventes. Comme je te l'ai dit au téléphone, Nadège, le panier, ça n'a rien à voir, c'est les achats que chaque lecteur fait sur le site et qu'il sont en attente de paiement... Le nombre de ventes de chaque ouvrage n'est pas affiché sur le site, mais je te confirme ces ventes pour ta Souris qui accoucha d'une montagne. Bises !

      Supprimer
    2. Merci Michel mais ça m'arrangerait que dans le panier on ne voit marque que zéro exemplaire n'a été vend par Stellamaris alors que c'est faux et ça n'encourage pas à acheter, merci de mettre le nombre exact des exemplaires que tu as vendu, soit dans le panier ou d'une autre manière visible des internautes, bises!

      Supprimer
    3. Excusez les fautes d'orthographe, hein: vitesse et précipitation ne vont pas ensemble,cordialement à tous les internautes et à toi Michel, Nadège Gleize

      Supprimer
    4. Désolé Nadège mais je n'y peux absolument rien, c'est une fonctionnalité standard de Paypal ! Bises !

      Supprimer
  2. Bonjour Michel!!! J'ai un compte facebook sous le pseudo de Carmen Cru, j'ai contacté un éditeur qui je l'espère à ma demande devrait te contacter pour l'obtention (achat?) de tes droits d'éditeur puisque tu m'as soumis un contrat à compte d'éditeur que j'ai signé. Ce monsieur dirige une grande maison d'édition de poésie, je l'ai contacté sur facebook et j'espère qu'il va te contacter. Michel s'il te plait, vends lui ton droit d'éditeur puisque tu ne parviens pas à vendre mon recueil, malgré toutes tes bonnes intentions. Je t'en prie Michel, accepte de voir ça avec lui, il s'appelle Olivier Lavoisy. MERCI POUR TOUT, bises, Nadège Gleize.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadège, je n'ai pas à lui vendre le droits, puisque tu es libre de résilier le contrat qui nous lie sans frais à tout moment. Vois avec lui et, s'il te confirme qu'il est intéressé, il suffit que tu me dises que tu résilie notre contrat et nous sommes déliés de toute obligation mutuelle. Si cela peut amener à une meilleure diffusion de ton recueil, c'est tout ce que je te souhaite ! Bises !

      Supprimer