Menu

mardi 22 novembre 2016

Auteur : Martial Decugis

Son oeuvre

(Cliquez sur la page de couverture pour aller sur la page de présentation et de vente de l'ouvrage)



8 commentaires :

  1. Très beau livre. Merci à l'auteur

    RépondreSupprimer
  2. Ma soeur m'avait offerte ce livre, j'ai beaucoup aimée.

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'ai lue, je me dis quel talent à cet auteur. Il faut continuer à écrire vraiment. Très belle plume. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Belle plume. Bravo à l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Très beaux textes et bien écrit

    RépondreSupprimer
  6. Très ému pour cet oeuvre poétique.

    RépondreSupprimer
  7. Un livre agréable et très touchant à la fois.

    RépondreSupprimer
  8. J'avais offert cet ouvrage à mon père et il avait beaucoup apprécié.

    RépondreSupprimer