Déplacement

Je serai en déplacement du jeudi 22 juin au lundi 3 juillet inclus. Pendant cette période, je continuerai à pouvoir consulter mes mails et à servir les commandes de fichiers pdf et epub.
  • Les commandes de livres papier reçues seront servies à mon retour.
  • Sur les sites de Amazon et de la Fnac, les livres que je publie apparaîtront comme temporairement indisponibles ; elles seront à nouveau disponibles à mon retour.


mardi 20 septembre 2016

Réédition des bandes dessinées de l'Agence Barbare : Lancement du financement participatif le 1er octobre

Un an après la parution de l'Agence Barbare, le jeu d'rôle, je lance la réédition, sous forme d'une intégrale des 4 tomes en un seul volume, de la bande dessinée qui a inspiré ce jeu.

Elle sera financée par un financement participatif sous Ulule. Lancement le 1er octobre matin, clôture le 6 novembre à minuit.