Déplacement

Je suis en déplacement au 26 février inclus.

Durant cette période je reste joignable, mais dans l'incapacité d'effectuer des livraisons.

Les ouvrages que je publie apparaîssent temporairement "indisponibles" sur les sites d'Amazon et de la Fnac
Je reste en capacité d'accuser réception de toutes les autres commandes, elles seront expédiées le 27 février.

samedi 4 octobre 2014

Prix du Cœur pour Florence Houssais au concours international des APOLLON D'OR 2014

Florence Houssais nous partage le prix qu'elle a reçu au concours international des APOLLON D'OR 2014, organisé par l'Association "Poésie Vivante" à Vaison-la-Romaine.



Ce prix couronne le triptyque poétique que l'auteur a consacré à sa sœur défunte : L'âme sœur, Un an sans Élie, Je suis toujours une petite sœur, ainsi que ses trois premiers recueils de forme courte : tercets et haïku : Eclats de vie, Miettes de vie et Instants d'éternité, où elle partage avec nous ses premiers pas vers une nouvelle façon d'écrire.