Menu

samedi 1 mars 2014

Article de Ouest France sur Instants d'Éternité

Florence Houssais, auteur de L'âme soeur, Un an sans Élie, Je suis toujours une petite soeur, Miettes de vie, Éclats de vie et Instants d'éternité, nous partage cet article paru dans Ouest France de ce jour, au sujet de ce dernier ouvrage et de sa prochaine participation au salon du livre de Guidel



Florence Houssais publie son nouveau recueil de haïkus : Instants d'Eternité consacré exclusivement à la forme courte du haïku que l'auteur a découvert il y a tout juste un an. « J'ai lu un recueil de haïkus et j'ai eu l'impression que cette forme poétique correspondait parfaitement à ma nouvelle façon de penser et de voir le monde. Depuis, je n'ai eu de cesse d'essayer de capter ces instantanés de vie pour profiter du présent et lutter contre la fuite du temps ».

Florence Houssais participera au 17ème salon du livre de Guidel le dimanche 2 mars 2014 à la salle de l'Estran à partir de 10h00. Elle présentera et dédicacera ses six recueils de poésie publiés aux éditions brestoises Stellamaris.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire