Déplacement

Je suis en déplacement au 26 février inclus.

Durant cette période je reste joignable, mais dans l'incapacité d'effectuer des livraisons.

Les ouvrages que je publie apparaîssent temporairement "indisponibles" sur les sites d'Amazon et de la Fnac
Je reste en capacité d'accuser réception de toutes les autres commandes, elles seront expédiées le 27 février.

samedi 8 décembre 2012

Un an sans Élie


14€00 + 1 centime de frais de port
148 pages, noir et blanc. Format 14*20 cm
Vous pouvez le télécharger, au prix de 5€00 

  • Au format pdf en vous rendant sur cette page
  • Au format epub (tablettes numériques) en vous rendant sur cette page

Vous pouvez en consulter ou télécharger des extraits en cliquant sur le mini wobook ci-dessous

Pour vous faire une idée, vous pouvez aussi lire un article de l'écrivain Jean Lavoué sur l'ensemble de l'oeuvre de Florence Houssais, ainsi qu'une critique littéraire
Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible.