Menu

lundi 3 décembre 2012

L'Être et le Néant



Le livre au format papier est à 7 € + 3 € de frais de port (forfait pour une commande, quel que soit le nombre d'ouvrages commandés. Si la commande atteint ou dépasse 35€, les frais de port sont offerts)
Le livre au format pdf est à 4 €
Pour le commander par Paypal cliquer :  lien Paypalnoter le prix, l'article commandé et l'adresse de livraison.
Pour le commander par Virement, voici le lien pour mon IBAN, merci de doubler le virement par un mail à cette adresse mail : editionsstellamaris@stellamarispoemes.com, précisant l'article commandé et l'adresse de livraison
Vous pouvez également le commander par Chèque bancaire ou postal à l'ordre des Editions Stellamaris : adresse postale Editions Stellamaris, 1 rue Louis Veuillot, 29200 Brest, en précisant
l'article commandé et l'adresse de livraison.
52 pages, format 100*150 mm, noir et blanc
Pour vous faire une idée, vous pouvez en lire une critique littéraire ici, une autre ici et une autre ici , une autre ici et encore deux autres ici
Vous pouvez en consulter ou télécharger des extraits ici

Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible.

11 commentaires :

  1. Félicitations Stellamaris, ayant suivi le développement de l'être et du néant sur notre site, je peux dire que c'est un ouvrage de grande qualité que je ne manquerai pas de relire sur papier.

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Ainsi, c'était une pièce de théâtre !! Une pièce de théâtre en sonnets, voilà qqchose de foncièrement original...

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas du «Sartre », non ; c'est de la poésie dans toute sa pureté.

    Bravo et félicitations.

    Toutes mes amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tout coeur, très cher ami ! Avec toute mon amitié.

      Supprimer
  4. De la poésie au théâtre il n'y avait qu'un pas, et quel pas...! Faire parler le "Néant" n'est pas une mince affaire, "Être" est déjà tellement compliqué, cependant dans ton recueil, l'on y trouve une multitude d'astuces finements ciselées pour y parvenir.

    Un énorme """BRAVO""" Stellamaris

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Merci de tout coeur, Khris, pour ce commentaire qui me touche ! Avec toute mon amitié.

    RépondreSupprimer
  6. Aborder ce grand thème philosophique de l'Être et du Néant et l'écrire en vers dans les règles de l'art est une performance à laquelle nous ne sommes pas habitués!
    Un dialogue savoureux entre deux personnages, qui nous oblige ensuite à poursuivre notre réflexion face à notre existence.
    Bravo Michel!
    Ma sincère amitié.
    Annie

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de lire les commentaires
    Ton livre me plairait bien forcement
    je te contacterais pour l'avoir cher Stel félicitation
    je passe j'ai trouvé un peu de temps pendant mon séjour à paris bises!
    Mais pas pour écrire j'ai juste pu finir une page de mon roman
    Béa
    Mes amitié

    RépondreSupprimer