Déplacement

Je suis en déplacement au 26 février inclus.

Durant cette période je reste joignable, mais dans l'incapacité d'effectuer des livraisons.

Les ouvrages que je publie apparaîssent temporairement "indisponibles" sur les sites d'Amazon et de la Fnac
Je reste en capacité d'accuser réception de toutes les autres commandes, elles seront expédiées le 27 février.

lundi 3 décembre 2012

Le Thouaret et ses ponts, entre chouans et républicains

16€00 + 1 centime de frais de port
114 pages couleur, illustré de nombreuses photographies de l'auteur
Vous pouvez en consulter ou télécharger des extraits en cliquant sur le mini wobook ci-dessous

Il est aussi possible de le télécharger au prix de 5€00 :

  • Au format pdf, ici
  • Au format epub (tablettes de lecture), ici


Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible.