Déplacement

Je suis en déplacement au 26 février inclus.

Durant cette période je reste joignable, mais dans l'incapacité d'effectuer des livraisons.

Les ouvrages que je publie apparaîssent temporairement "indisponibles" sur les sites d'Amazon et de la Fnac
Je reste en capacité d'accuser réception de toutes les autres commandes, elles seront expédiées le 27 février.

mardi 17 juillet 2012

Critique littéraire de "De Huelgoat à Kilchoan", par Cyril Delacourt

Cyril Delacourt, auteur ici de "Âme Ours", nous offre cette critique de "De Huelgoat à Kilchoan", de Mona Diraison-Bacon

De Huelgoat à Kilchoan

J’ai plongé dans l’univers de Mona Diraison-Bacon, me suis laissé bercé par ce « petit peuple » de la culture Celtique. Étranger, j’ai pourtant appris, ressenti, compris … En partie en tout cas. Du fantastique à la philosophie, de la science-fiction à la poésie, de légendes en réalités, je me suis laissé entraîner, absorber. Un roman, ou un conte, ou peut-être autre chose, qu’importe ? C’est un ouvrage frais et poétique, mais pas seulement. La vision de l’an 3011 peut mener à réfléchir mais jamais l’auteur ne nous y oblige ! L’envie de Bretagne, d’humanité - fut-elle celle de fées ou d’elfes - est au bout de la lecture, alors à bientôt Brocéliande !