Sélection du message

Absence

Bonjour, je suis absent jusqu'au 31 juillet. Pendant cette période : Je continuerai à avoir accès à mes mails et à pouvoir servir ...

jeudi 21 juin 2012

Instants secrets


16€40 + 1 centime de frais de port
256 pages, noir et blanc
Vous pouvez en consulter ou télécharger des extraits en cliquant sur le mini Wobook ci-dessous

Prix de vente au public en librairie : 16€40


Prix de vente au public sur ce site, avec application d'une remise de 5 % : 15€58 : Cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" ci-dessous

Pour vous aider à vous faire une idée, vous trouverez ci-joint le lien vers une critique littéraire de ce recueil, par Antoine Gosztola, auteur des "Vicissitudes de l'Être"

Il est possible de télécharger le fichier, au prix de 5€00 :

  • Au format PdF en se rendant sur cette page
  • Au format epub (tablettes numériques) en se rendant sur cette page





Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible.